Participer financièrement à l’association MOTRIS

L’association MOTRIS est actuellement en pleine expansion, les projets en cours se développent, de nouvelles initiatives apparaissent. Ces évolutions positives continueront en raison de notre grande motivation.
Des dons réguliers nous permettraient cependant de passer à la vitesse supérieure.

L’IMPACT DES DONS POUR L’ACTIVITÉ MOTRIS

Plus nous aurons de temps à y consacrer, plus nous serons efficaces dans nos activités ; plus nous pourrons faire fleurir le potentiel de cette association et plus nous pourrons concrétiser rapidement nos objectifs.

Le cumul des participations financières (petites, moyennes et grandes) permettrait de développer certains projets nécessitant de l’argent et de créer les premiers emplois au sein de MOTRIS (afin d’avoir davantage de temps pour la construction d’un avenir serein).
Nos actions citoyennes bénévoles accompagnées de « salariés » donneront de plus beaux résultats encore !

Bien que dans une future société pérenne, les notions d’argent et d’emploi prendront d’autres formes voire n’existeront plus, actuellement ce sont des outils que nous souhaitons utiliser intelligemment pour contribuer à une évolution positive de la société.

COMMENT PARTICIPER FINANCIÈREMENT ?

Il est possible de participer financièrement à l’association MOTRIS en effectuant des dons ponctuels (versement d’un montant libre quand vous le souhaitez) et/ou des dons mensualisés (versement chaque mois d’une somme identique).
Les dons mensualisés sont essentiels, ils permettent à MOTRIS d’assurer sa stabilité financière, d’élaborer des budgets prévisionnels et de créer plus facilement des emplois.

Pour participer financièrement, il suffit de vous rendre sur ce lien : https://motris.fr/participer-financierement/ (paiement sécurisé).
Vous pouvez également nous demander par email (contact@motris.fr) le RIB de l’association MOTRIS ou de vous communiquer l’adresse du siège social pour les chèques.

RÉDUCTION D’IMPÔT

L’association MOTRIS étant d’intérêt général, une réduction d’impôt de 66% de la valeur du/des don(s) est applicable dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer (dans ce cas, un don de 100 euros vous revient donc réellement à 34 euros).

Votre participation financière à l’association MOTRIS nous serait extrêmement précieuse et utile à la réalisation de nos ambitions : participer à un changement positif de modèle de société, afin de construire une structure sociétale viable, pour nous et pour les futures générations.

Pour toute interrogation, n’hésitez pas à nous contacter : contact@motris.fr

Nous serons ravis de répondre à vos éventuelles questions.

L’équipe MOTRIS vous remercie pour votre contribution et pour la diffusion de ce message 🙂 

4 caractères minimum